DEUXIEME JOURNEE A LA BELMONT SCHOOL

Publié le par la classe de cm1-cm2

Après une bonne nuit de sommeil et de nouveau un excellent petit-déjeuner, nous nous sommes rendus en bus à la Belmont School. Où nous avons fait différentes activités sportives avec des enfants anglais durant toute la journée. Nous avions quatre animateurs.

Nous n’avons pas pu prendre de photos car il était interdit de photographier les autres enfants.



 

« J’ai bien aimé cette journée car on a joué au football, au béret et fait plein d’autres choses encore ! Mais ce que j’ai aimé le plus c’est vraiment le match de foot : nous avons fait 7-7. »

                                                                                                Antoine Ht.

 

« J’ai aimé cette journée pour les dizaines d’activités et toutes les découvertes ! »

                                                                                                Gauthier.

« J’ai aimé ce jeudi car on a fait du foot et on a rencontré des autres enfants anglais. »

                                                                                                Matahere

 

« J’ai adoré aller dans l’école anglaise. On s’est très bien amusé. »

                                                                                                Antoine Hn

« Ce que j’ai le plus aimé dans la Belmont School, c’est toutes les activités que nous avons faites. Il y avait des élèves qui avaient 5 ans. Un des animateurs venait d’Afrique du Sud.

                                                                                                Matthieu

 

« J’ai beaucoup aimé l’intégration dans la Belmont School. Cela nous a permis de travailler notre anglais et de faire la connaissance de nouveaux amis. »

                                                                                                Yanis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article