Messages des élèves de CE pour les parents

Publié le par la classe de cm1-cm2

 

 

 

CE2

Typhaine

 

Bonjour Papa, Maman et Annabelle


Nous avons fait du ski. Après, avec Johanna, nous avons fait de la sculpture sur glace. Moi j’ai fait avec Julie et Emma un Sphinx.

Je vous aime, papa, Maman et Annabelle.

 

Gros bisous

 

 

Aymeric

 

Bonjour maman, papa et Annabelle,

Nous avons un professeur de ski, il s’appelle Mika. A Vuokatti, j’ai vu un chasse-neige que j’ai en France. Il y en a deux : le premier chasse-neige est tout rouge, et le deuxième est violet et blanc.

J’ai fait une Formule 1 2010, son numéro est 13. Notre classe est très très belle. On dirait un cinéma notre classe.

Gros gros bisous.

 

 

Iman

 

Maman, papa,

Nous avons fait de la sulpture sur glace, j’ai fait une maison. Le maître m’a beaucoup appris à faire du ski.

Le maître, la maîtresse, notre professeur de ski et notre professeur de sculpture sur glace sont très gentils.

 

Gros bisous.

 

 

 

Louis


Bonjour papa, maman et Matthieu,

 

Comment allez-vous ? Moi, je vais très bien, je fais du ski de fond et de la sculpture sur glace et en sculpture sur glace on a fait des groupes et moi j’étais avec Imran, Marie, Luc et Bruno. On a fait un lézard et un serpent en neige qui est un boa.

Gros bisous

 

 

 

Emma

 

Chers parents et mon frère

 

On a fait du ski avec Mika, notre moniteur de ski.

J’ai fait une grande descente de ski avec des vagues mais je me suis retrouvée sur les fesses.

Je vous fais de gros bisous.

 

 

 

Imran

 

Est-ce que vous êtes en bonne santé ? Vous me manquez.

A bientôt.

Mimi, pour papa et Yanis

 

Pauline

 

Bonjour papa et maman,

Comment allez-vous ? Moi, bien !

Nous dormons très bien sauf le matin. Le téléphone nous réveille en sursaut.

 

Bisous

 

 

Noëlie,

 

Bonjour la famille,

Je m’amuse trop bien, et vous, ça va bien ? Moi, ça va très bien. Aujourd’hui, avec Clarisse, Marie et Pauline (Typhaine, Emma et Julie nous ont aussi aidées), nous avons fait une étoile de mer en neige. Nous avons fait du ski.

Vous me manquez beaucoup.

Gros bisous.

                                      

 

 

CE1

 

Nell

 

Bonjour papa, maman, Nina et Diane,

J’espère que vous allez bien, moi je vais bien.

On skie beaucoup et je suis très fatiguée.

On a fait des sculptures en neige avec Johanna.

Je vous aime et vous fais 1 000 bisous à tous.

 

Pablo,

 

Papa, maman,

On a fait 2 groupes pour faire deux grosses tortues en neige.

Le lendemain, on a fait 6 groupes : j’étais dans le groupe qui bâtissait une Formule 1.

Un groupe faisait un Sphinx d’Egypte, et les autres un renard, un lézard, un serpent et une maison.

 

Marie

 

Coucou maman, papa, Lalie et Gabie,

 

On fait beaucoup de ski.

On a fait des statues en neige.

Au revoir papa, maman, Lalie et Gabie.

 

Luc

 

Papa, maman et Garance,

Vous me manquez beaucoup. Mika est notre professeur de ski et Johanna notre professeur de sculpture sur neige. Moi, j’ai fait un lézard et un serpent.

 

Naomie

 

Ca s’est bien passé dans le train sauf que l’on a eu un peu trop chaud. A Vuokatti, c’est couvert de neige et on s’enfonce jusqu’en haut des bottes et on fait du ski.

 

                        Pour toute la famille, gros bisous.

 

Bruno

 

Maman, papa ,

Vous me manquez beaucoup. Maman, tes repas sont très bons et papa tu es très gentil. Et Chloé tu me manques aussi.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou marie, c'est pauline<br /> <br /> c'est super la classe de neige,tu t'amuss bien dans la neige, trop cool , ici a biville la neige commence à fondre on n'a eu plus de 30 cm.<br /> à bientot gros bisous pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mon Mimi, ton poème est magnifique !Merci<br /> en voici un pour toi :<br /> Petit Imran<br /> Dans la montagne<br /> Dans un traineau<br /> Il Glissa sur le dos !<br /> ouille!<br /> profite bien de ces deux dernières journées<br /> gros gros bisous. Tata Rosalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma Pauline Chérie<br /> C est avec plaisir que nous lisons chaque jours vos petits mots .Papa et moi sommes trés heureux de savoir que tu dors bien .Profite bien de ta dernière journée.Tu nous manques beaucoup.Asia prend<br /> toujours tes chaussures et ouvre la porte de ta<br /> chambre ,elle s ennuie aussi je pense.J ai hate d être à demain pour te serrer dans mes bras et te faire de gros bisous calins<br /> Ta maman qui t aime et Papa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Nell, on a lu ton message et nous sommes ravis que ce séjour en montagne te plaise beaucoup, les balades en forêt,le ski.. Nous pensons beaucoup à toi et t'embrassons bien fort. on t'aime,<br /> mamie et papi de Valbonne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour Nell. c'est de Valbonne que nous t'envoyons de gros bisous, c'est avec plaisir que nous avons vu les belles promenades que vous faites en forêt tous ensemble.Tu as certainement eu beaucoup de<br /> plaisir à y participer et maintenant tu sais en plus skier. Nous pensons beaucoup à toi. Ta mamie et ton papi t'embrassent<br /> <br /> <br />
Répondre