Messages personnels des élèves de CM

Publié le par la classe de cm1-cm2

Message de Clarisse : 

Cher Papa, chère Maman, chère Garance,
Vous me manquez beaucoup, parfois j'ai envie de pleurer. Nous faisons beaucoup de ski et je suis impatiente de voir les chiens de traîneau.
A très bientôt. Gros bisous.
Clarisse

Message de Julie :

Papa, maman,
Vous me manquez beaucoup. J'étais triste de vous quitter. Nous skions beaucoup, nous avons fait de la sculpture sur glace mais en fait c'est avec de la neige. J'ai fait une tortue et un Sphinx avec mon groupe.
Gros bisous.
Julie
PS : Je vous aime.

Message d'Antoine :

Je suis à Vuokatti. C'est très bien ! On fait beaucoup de ski de fond car il fait bon dehors. Nous faisons aussi des formes avec de la neige : une fois on s'est séparé en deux groupes pour faire une tortue en poudreuse et une autre fois j'ai fait une formule 1 avec Matthieu, Pablo, Aymeric et Naomie.
Je m'amuse très bien.

Gros bisous !

Antoine

Message de Carole :

Chère famille,
Je vais très bien. Et vous ?
Aujourd'hui nous avons fait du ski et de la sculpture sur glace. Moi j'ai fait une maison avec Iman et Nell.
J'ai vite appris à faire du ski. Je m'améliore beaucoup.
Au revoir.

Carole

Message de Marie :

Pour papa et maman

Bonjour !

Le temps passe (assez) vite, mais vous me manquez tout de même. Ici, on n'a pas le temps de s'ennuyer !
Nous faisons du ski et de la sculpture avec de la neige. Le soir pourtant, j'ai du mal à m'endormir.
Sinon je m'amuse (assez) bien.

Marie.

Message de Matthieu :

Bonjour Papa, bonjour Maman,
Vous me manquez. Aujourd'hui j'ai fait une forlule 1 en neige.
J'espère que Salla ne fait pas trop de bêtises.

Matthieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> Quelle chance de vivre de si belles journees bien remplies!!!! Profitez-en bien. Vous nous manquez bien. Merci pour vos petits mots et vos jolis poemes!!! Grace aussi a vos photos nous avons<br /> decidement l'impression d'etre un peu avec vous! Toute notre tendresse mon Matthieu et a bientot.Maman Williams<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à tous,<br /> Bravo pour toutes ces activités ! Nous pensons fort à vous ! Continuez de bien en profiter.<br /> Message spécial pour Clarisse : Garance t'envoie plein de bisous !<br /> A bientôt,<br /> Nathalie, Henri et Garance<br /> <br /> <br />
Répondre